web analytics

Mardi 24/11 NON à loi Sécurité globale (CHANGEMENT DE LIEU) (et de case à cocher: c’est la 8!)

Publié par le 22 Nov, 2020

Depuis le 23 mars 2020 nous vivons dans un régime dit d’état d’urgence sanitaire qui modifie le fonctionnement des institutions, confie à l’exécutif des pouvoirs exceptionnels et permet de limiter drastiquement les droits et garanties des personnes. Ce régime est en passe d’être aggravé avec une loi actuellement débattue au Parlement.

Des milliers de personnes ont déjà manifesté contre ce projet dans tout le pays ces derniers jours. Une intersyndicale de l’Education (lire notre appel commun ici) appelle à rejoindre un rassemblement à l’initiative du collectif Action Antifasciste de l’Ain, dont font partie de nombreux.ses individu.es et organisations politiques, associatives et syndicales (dont la CGT Educ’Action de l’Ain).

ATTENTION: CHANGEMENT DE LIEU: le rassemblement aura lieu: 

MARDI 24 NOVEMBRE A 18H devant la Préfecture de Bourg-en-Bresse

PLACE DE LA COMEDIE – BOURG EN BRESSE

Rassemblement déclaré en préfecture. Modalités pour s’y rendre sur le document ci-dessous: MISE A JOUR AU 24/11/2020: la préfecture dans son courrier d’accord demande  demande de cocher la case 8 (« Participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative » ) sur l’attestation dérogatoire au lieu de la case 1. Et rappelle le nécessaire respect des mesures sanitaires (masque, distanciation)