web analytics

SANTE & EDUCATION NATIONALE, MÊME COMBAT!

Publié par le 28 Juin, 2020

Les personnels hospitaliers l’ont bien compris: ce gouvernement n’a aucune intention de renforcer les services publics si on ne l’y contraint pas. Pourtant, face à la casse sociale, il y a urgence. En se joignant aux manifestations des personnels hospitaliers nous luttons pour eux/elles, pour nous en tant qu’usager.es, et en tant que personnels d’éducation. Le dégel du point d’indice, c’est leur revendication et la nôtre. Des conditions de travail décentes, l’augmentation des effectifs, bref la fin des restrictions budgétaires: aussi!

Pour + d’infos: lire le Tract Educ Hôpital Ain

Appels de la Santé – manifs du mardi 30 juin 2020:

LYON: départ 13h00 devant HEH (place d’Arsonval) direction l’ARS (appel_unitaire_30_juin Lyon)

BOURG-EN-BRESSE: départ 14h30 devant l’Hôtel Dieu (47 bd de Brou) (tract CGT Santé AS 01 – 30 juin Bourg)

 

Reste de l’agenda:

  • Mercredi 1er juillet – Bourg – 19h30 – Pique nique résistant – ATTAC propose de partager un pique-nique résistant des Jours Heureux square Simone Veil (ex Quinconces)
  • Vendredi 3 juillet – Bourg – 18h – Manifestation silencieuse (1/2h de silence) en soutien au peuple palestinien. Attention pour le lieu : ce sera soit place de l’hôtel de Ville, soit devant la Préfecture pour signifier au représentant de l’État le désaccord avec l’annexion d’une partie de la Palestine par Israël. Voir site d’Attac.
  • Mardi 7 juillet – Lyon – rassemblement devant le rectorat à confirmer