Agenda militant de la CGT Educ’action de l’Ain - du 01/03 au 01/04 et après
Pour retrouver facilement l’intégralité de nos agendas, cliquez sur "Agenda militant de la CGT Educ’action de l’Ain" dans le menu déroulant "Militer", dans la barre de menu horizontale de notre site !
- Samedi 1er mars :
- Oyonnax : rdv 10h devant la gare pour un rassemblement pour la Palestine. Stop au génocide. A l’initiative du Collectif Palestine Haut Bugey.
- Bourg-en-Bresse : rdv 10h30 rue du 19 mars 1962 (près du beau Marché). Rassemblement de soutien au peuple palestinien. Organisé par le Collectif Palestine 01.
- Jeudi 6 mars :
- Bourg en Bresse : à 15h, le Cinémateur (cinéma La Grenette) projettera No Other Land dans le cadre de son festival Écran Total.
- Vendredi 7 mars :
- Bourg-en-Bresse : rdv 17h30 place de l’hôtel de Ville. Rassemblement de soutien au peuple palestinien. Organisé par le Collectif Palestine 01.
- Bourg-en-Bresse : rdv 18h marché couvert de Bourg-en-Bresse. Marche aux flambeaux pour la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, en mixité choisie femmes et minorités de genre.
- Bourg en Bresse : à 20h, le Cinémateur (cinéma La Grenette) projettera No Other Land dans le cadre de son festival Écran Total.
- Samedi 8 mars : JOURNÉE INTERNATIONALE DE LUTTE POUR LES DROITS DES FEMMES
Retrouvez tout le programme là.- Oyonnax : de 10h à 12h, stand au marché avec le collectif contre l’extrême-droite d’Oyonnax et alentours. Petites activités, discussions, bugnes et boissons à prix libres. Puis covoiturage à 13h pour la manifestation et le programme à Bourg (voir ci-dessous).
- Bourg-en-Bresse :
- 14h départ manifestation devant l’amphitorium, 1 esplanade François Mitterand. Tout le matériel syndical est disponible ici.
- 16h ateliers créatifs féministes à la Tannerie (broderie militante, initiation tag...) & stands. Espace enfants prévu.
- 18h à l’amphitorium, 1 esplanade François Mitterand, théâtre par JyX compagnie, au chapeau. Et pendant ce temps, Simone veille... Ouverture des portes à 17h30. Quatre générations de femmes se succèdent dans le temps, qui s’étend de la lutte pour l’avortement à la procréation médicalement assistée. 60 ans de féminisme revisités avec beaucoup d’humour.
- 19h soirée festive Boum boum le patriarcat #5 à la Tannerie. Gratuit. Petite restauration à prix libre proposée par les collectifs féministes. Vernissage de l’exposition d’Enola. Performance poétique de Pauline Gadiollet, La bouche fardée de gloss je suis venue brûler la ville. Concerts.
- Ambérieu-en-Bugey : festival Non mais genre(s). Faut-il en finir avec l’amour romantique ? Pourquoi est-il parfois toxique, jaloux, oppressif... ? Quelles sont les autres façons d’aimer ? Il y a l’amour de soi, l’amour amical, familial, et l’amour des autres, celui qui se tisse au-delà des frontières et des genres ! Rendez-vous pour 3 semaines de sensibilisation et d’échanges avec 2 temps forts les samedis 8 mars au Centre Social et 15 mars à la MJC. (toutes les infos sur tous les jours du festival ici) Au Centre social
- 14h-18h Bourse aux objets : bourse d’objets pour les personnes en situation de précarité, les femmes et les minorités de genre. Faites don de vêtements, protections hygiéniques, produits bébé etc
- 14h-15h30 Atelier d’expression corporelle en non mixité (femmes et minorités de genre) ave la comédienne Morgane. Sur inscription.
- 16h-17h30 Atelier conférence autour de la précarité menstruelle
- 18h Ciné-échange A secret love
- 19h30-20h30 Toast et échange autour d’une animation musicale 100% artistes femmes et minorités de genre
- Chatillon-sur-Chalaronne : 14h salle Montpensier, avenue Clément Desormes. "L’éducation des filles, un enjeu de société" en réaction à l’installation depuis le 20 septembre 2024 d’un "établissement" pour filles (collège et lycée) hors contrat, dans des locaux municipaux. Proposé par la Libre Pensée, Groupe Joseph Calendras de Chatillon. L’affiche-Annonce.
- Champagne en Valromey : 20h30 projection du film We are coming, chronique d’une révolution féministe.
- Mercredi 12 mars :
- Viriat : rdv 9h15 pour un rassemblement de soutien à Loïc ALTHAMOR, salarié à la Halle de Métro de Bourg-en-Bresse, élu et délégué syndical CGT, convoqué à un entretien disciplinaire, devant l’établissement METRO situé 55 rue Michael Faraday à VIRIAT. Cette convocation n’est qu’une mascarade pour tenter de faire taire celles et ceux qui osent dénoncer les injustices et les abus. Soyons nombreux : s’attaquer à un camarade de la CGT, c’est s’attaquer à nous toutes et tous ! + d’infos ici.
- Ambérieu-en-Bugey : festival Non mais genre(s). Faut-il en finir avec l’amour romantique ? Pourquoi est-il parfois toxique, jaloux, oppressif... ? Quelles sont les autres façons d’aimer ? Il y a l’amour de soi, l’amour amical, familial, et l’amour des autres, celui qui se tisse au-delà des frontières et des genres ! Rendez-vous pour 3 semaines de sensibilisation et d’échanges avec 2 temps forts les samedis 8 mars au Centre Social et 15 mars à la MJC. (toutes les infos sur tous les jours du festival ici) 10h au Centre social, atelier créatif "Amour et art"
- Jeudi 13 mars :
- Lyon : "Journée voie pro. Actualités, perspectives, analyses". Formation syndicale ouverte à tous les personnels de l’éducation, syndiqués ou non, fonctionnaires ou non. + d’infos ici, et pour s’inscrire, c’est là !
- Ambérieu-en-Bugey : festival Non mais genre(s). Faut-il en finir avec l’amour romantique ? Pourquoi est-il parfois toxique, jaloux, oppressif... ? Quelles sont les autres façons d’aimer ? Il y a l’amour de soi, l’amour amical, familial, et l’amour des autres, celui qui se tisse au-delà des frontières et des genres ! Rendez-vous pour 3 semaines de sensibilisation et d’échanges avec 2 temps forts les samedis 8 mars au Centre Social et 15 mars à la MJC. (toutes les infos sur tous les jours du festival ici) - 20h30 au Cinefestival - toiles emoi, projection du film La Pampa de Antoine Chevrollier.
- Vendredi 14 mars :
- Lyon : "CPE. Actualité, évolutions du métier, conditions de travail, revendications". Formation syndicale ouverte à tous les personnels de l’éducation, syndiqués ou non, fonctionnaires ou non. + d’infos ici, et pour s’inscrire, c’est là !
- Belleydoux (Roches d’orvaz) : à la Zone du Dehors, conférence gesticulée Histoire d’un secret de polichinelle. Lever, avec joie, le tabou de l’avortement par Jeanne Aymard. Entre La Pesse et Désertin. Prévoir une petite laine et de quoi éclairer le chemin !
- Ambérieu-en-Bugey : festival Non mais genre(s). Faut-il en finir avec l’amour romantique ? Pourquoi est-il parfois toxique, jaloux, oppressif... ? Quelles sont les autres façons d’aimer ? Il y a l’amour de soi, l’amour amical, familial, et l’amour des autres, celui qui se tisse au-delà des frontières et des genres ! Rendez-vous pour 3 semaines de sensibilisation et d’échanges avec 2 temps forts les samedis 8 mars au Centre Social et 15 mars à la MJC. (toutes les infos sur tous les jours du festival ici)
- 14h-16h café culture au Centre social sur le thème de l’amour. Pour adultes.
- 20h à la MJC, projection du film Croquantes de Tesslye Lopez et Isabelle Mandin. Organisé par la MJC et par l’Union Locale CGT d’Ambérieu.
- Bourg-en-Bresse : rdv 20h au Cinemateur (cinéma La Grenette). Projection du film No other land. Cine-débat avec l’AFPS et le CCFD. Le film est projeté du 6 au 18 mars dans le cadre du festival Écran Total.
- Samedi 15 mars :
- Ambérieu-en-Bugey : festival Non mais genre(s). Faut-il en finir avec l’amour romantique ? Pourquoi est-il parfois toxique, jaloux, oppressif... ? Quelles sont les autres façons d’aimer ? Il y a l’amour de soi, l’amour amical, familial, et l’amour des autres, celui qui se tisse au-delà des frontières et des genres ! Rendez-vous pour 3 semaines de sensibilisation et d’échanges avec 2 temps forts les samedis 8 mars au Centre Social et 15 mars à la MJC. (toutes les infos sur tous les jours du festival ici), à la MJC :
- Dès 15h Animations autour du thème "Amour" : stand photos, atelier d’écriture, podcast participatif pour partager différentes visions de l’amour, débats et discussions ouvertes, coin lecture etc
- 16h-18h Scène ouverte : "Amours"... Mais de quoi parle-t-on ?
- 18h Vernissage exposition "Amours... Sous toutes ses formes"
- 19h Spectacle Amours, Muchmuche compagnie
- Bourg-en-Bresse : 10h30 rdv rue du 19 mars 1962 (en face le Beau Marché). Rassemblement de soutien au peuple palestinien. Organisé par le Collectif Palestine 01.
- Bourg-en-Bresse : 18h30 à la salle Olympe de Gouges, projection du documentaire Nourrir l’espoir, ne pas subir, de Jilani Gorrab, en présence du réalisateur.
- Bourg en Bresse : à 15h, le Cinémateur (cinéma La Grenette) projettera No Other Land dans le cadre de son festival Écran Total.
- Ambérieu-en-Bugey : festival Non mais genre(s). Faut-il en finir avec l’amour romantique ? Pourquoi est-il parfois toxique, jaloux, oppressif... ? Quelles sont les autres façons d’aimer ? Il y a l’amour de soi, l’amour amical, familial, et l’amour des autres, celui qui se tisse au-delà des frontières et des genres ! Rendez-vous pour 3 semaines de sensibilisation et d’échanges avec 2 temps forts les samedis 8 mars au Centre Social et 15 mars à la MJC. (toutes les infos sur tous les jours du festival ici), à la MJC :
- Dimanche 16 mars :
- Péronnas : rdv 15h à la salle des fêtes. L’association « les amis de RESF » organise un concert avec la chorale des Chant sans Pap’Yé. Ce projet est en lien avec 6 classes d’écoles primaires de Bourg qui travaillent depuis la rentrée pour apprendre des chansons du répertoire des Chants sans Pap qu’ils interpréteront au début du concert. Le Collectif Solidarité Migrants s’associe à ce projet, une chorale se prépare pour l’occasion… L’affiche-annonce ici.
- Bourg en Bresse : à 17h30, le Cinémateur (cinéma La Grenette) projettera No Other Land dans le cadre de son festival Écran Total.
- Lundi 17 mars :
- Bourg en Bresse : à 15h, le Cinémateur (cinéma La Grenette) projettera No Other Land dans le cadre de son festival Écran Total.
- Mardi 18 mars :
- Bourg en Bresse : à 15h, le Cinémateur (cinéma La Grenette) projettera No Other Land dans le cadre de son festival Écran Total.
- Mercredi 19 mars :
- Ambérieu-en-Bugey : festival Non mais genre(s). Faut-il en finir avec l’amour romantique ? Pourquoi est-il parfois toxique, jaloux, oppressif... ? Quelles sont les autres façons d’aimer ? Il y a l’amour de soi, l’amour amical, familial, et l’amour des autres, celui qui se tisse au-delà des frontières et des genres ! Rendez-vous pour 3 semaines de sensibilisation et d’échanges avec 2 temps forts les samedis 8 mars au Centre Social et 15 mars à la MJC. (toutes les infos sur tous les jours du festival ici) , au centre social :
- 10h L’amour expliqué aux p’tits. Court-métrage et lecture de contes pour les 3-6 ans et leurs parents
- 14h L’amour expliqué aux enfants. Court-métrage et atelier théâtre pour les 6-12 ans et leurs parents.
- Bourg-en-Bresse : 19h salle Olympe de Gouges, 1 rue Pierre Sémard. Présentation du livre "OQTF les condamnés" par Eric Durupt et Véronique de Marsonnay. Proposé par un parti politique.
- Ambérieu-en-Bugey : festival Non mais genre(s). Faut-il en finir avec l’amour romantique ? Pourquoi est-il parfois toxique, jaloux, oppressif... ? Quelles sont les autres façons d’aimer ? Il y a l’amour de soi, l’amour amical, familial, et l’amour des autres, celui qui se tisse au-delà des frontières et des genres ! Rendez-vous pour 3 semaines de sensibilisation et d’échanges avec 2 temps forts les samedis 8 mars au Centre Social et 15 mars à la MJC. (toutes les infos sur tous les jours du festival ici) , au centre social :
- Jeudi 20 mars : Journée nationale de lutte pour les pensions de retraite et la reconquête de la sécurité sociale. + d’infos ici
- Lyon : "Pédagogies féministes et coopératives. Apports, éléments d’analyse, réflexion collective". Formation syndicale ouverte à tous les personnels de l’éducation, syndiqués ou non, fonctionnaires ou non. + d’infos ici, et pour s’inscrire, c’est là !
- Bourg-en-Bresse : rdv à 11h30 sur le champ de Foire, face au cinéma l’Amphi, pour un départ du car pour la manif pour les pensions de retraite à Lyon. Départ à 12h00. Retour à Bourg prévu à 18h00. Inscription pour le transport en car par mail : andree.maitre@wanadoo.fr.
- Ambérieu-en-Bugey : rdv pour prendre le car qui fera un arrêt au rond-point de l’autoroute à 12h30. Arrivée à Lyon, place Jean Macé. Retour à Ambérieu prévu à 17h30. Inscription pour le transport en car par mail : andree.maitre@wanadoo.fr.
- Lyon : 14h00 rdv place Jean Macé pour le départ de la manifestation, arrivée à l’ARS (Agence Régionale de Santé) au 241 rue Garibaldi.
- Vendredi 21 mars :
- Ambérieu-en-Bugey : festival Non mais genre(s). Faut-il en finir avec l’amour romantique ? Pourquoi est-il parfois toxique, jaloux, oppressif... ? Quelles sont les autres façons d’aimer ? Il y a l’amour de soi, l’amour amical, familial, et l’amour des autres, celui qui se tisse au-delà des frontières et des genres ! Rendez-vous pour 3 semaines de sensibilisation et d’échanges avec 2 temps forts les samedis 8 mars au Centre Social et 15 mars à la MJC. (toutes les infos sur tous les jours du festival ici) , 15h-17h au Centre social, atelier "exprimer mes limites et respecter celles des autres" (adultes seulement).
- Bourg-en-Bresse : 20h Hôtel Marron de Meillonnas (H2M) 5 rue Teynière. Conférence 150ème anniversaire du décès d’Edgar Quinet. Organisé par La Libre Pensée groupe Edgar Quinet de Bourg. Voir l’affiche-Annonce ici.
- Viriat : 20h, salle André Chanel (sous la salle des Fêtes). Solidarité Internationale, à quoi bon ? Eau, Terre, Migrations, Climat Énergie. Proposé par le CCFD-Terre Solidaire 01. Soirée ouverte
L’affiche-Annonce ici.
- Samedi 22 mars : Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale
Voir ici l’appel national des Collectifs « Né.es ici ou venues d’ailleurs, l’égalité des droits, c’est pour toutes et tous ! ». Cet appel national est relayé par la Marche des Solidarités : journée mondiale contre le racisme et le fascisme. L’heure de la riposte ! https://www.antiracisme-solidarite.org/- Bourg-en-Bresse : rdv 10h30 devant la Préfecture. Rassemblement puis manifestation à l’appel local du Collectif Solidarité Migrants et du Collectif Palestine 01. Le tract ici.
- Bellegarde-sur-Valserine : rdv 16h30 face à la Maison de Quartier à Musinens (Credo). Rassemblement à l’initiative de l’AFPS Bellegarde 01 et de partis politiques de gauche.
- Oyonnax : en cours d’organisation.
- Vendredi 28 mars :
- Montreuil (93) : réunion de la Collective, le collectif féministe propre à la CGT Educ’action, dans les locaux de la CGT, à Montreuil. Ouvert à toutes les syndiquées de la CGT Educ’action. Pour participer, contactez-nous à : educationcgtain@orange.fr.
- Belleydoux (Roches d’orvaz) : à la Zone du Dehors, performance politico-intime et culinaire Le vrai taboulet (vert) par la comédienne libanaise Jessy Khalil. Tiraillée entre l’Auvergne et le Liban, Jessy Khalil relate son exil et la séparation de ses parents. En toile de fond de son histoire personnelle, l’histoire contemporaine et les conflits qui déchirent le Liban : la guerre civile. Prévoir une petite laine et de quoi éclairer le chemin !
- Lundi 31 mars et mardi 1er avril :
- Bourg-en-Bresse : "Santé et conditions de travail. Analyses de situation, apports théoriques et pratiques, dispositifs à mobiliser". Formation syndicale ouverte à tous les personnels de l’éducation, syndiqués ou non, fonctionnaires ou non. Même module que les jeudi 3 et vendredi 4 avril à Lyon. + d’infos ici, et pour s’inscrire, c’est là !
Et après ? Un aperçu non exhaustif :
- Mardi 1er et mercredi 2 avril :
- Bourg-en-Bresse : formation interprofessionnelle "feuille de paie" organisée par l’Union Départementale CGT à destination des syndiqué.es CGT. + d’infos ici sur le plan de formation 2025 de la CGT dans l’Ain.
- Jeudi 3 et vendredi 4 avril :
- Lyon : "Santé et conditions de travail. Analyses de situation, apports théoriques et pratiques, dispositifs à mobiliser". Formation syndicale ouverte à tous les personnels de l’éducation, syndiqués ou non, fonctionnaires ou non. Même module que les lundi 31 mars et mardi 1er avril à Bourg-en-Bresse. + d’infos ici, et pour s’inscrire, c’est là !
- Jeudi 3 et vendredi 4 avril :
- Bourg-en-Bresse : formation interprofessionnelle "Combattre syndicalement l’extrême droite" organisée par l’Union Départementale CGT à destination des syndiqué.es CGT. + d’infos ici sur le plan de formation 2025 de la CGT dans l’Ain.
- Paris : à la Bourse du Travail, la CGT, la FSU et Solidaires organisent comme chaque année depuis plus de 20 ans les Intersyndicales Femmes. Le pré programme est ici. Pour les militant·es de la CGT,
de la FSU, et de l’Union Syndicale Solidaires. Contactez-nous pour en savoir plus.
- Mardi 8 avril :
- Bourg-en-Bresse : journée d’étude sur la Sécurité sociale organisée par l’Union Départementale CGT à destination des syndiqué.es CGT. + d’infos ici sur le plan de formation 2025 de la CGT dans l’Ain.
- Lundi 14 avril :
- Lyon : journée d’études LGBTQIA+phobies dans l’Éducation nationale. Ouverte à tous les personnels de l’éducation, syndiqués ou non, fonctionnaires ou non. + d’infos ici, et pour s’inscrire, c’est là !
- Du mardi 15 au vendredi 18 avril :
- Lyon : le Comité Régional CGT, via son Collectif régional “Lutter contre les idées d’extrême droite” (LED), organise une formation de formateurs et formatrices sur le module confédéral LED. Les frais de déplacement et d’hébergement seront pris en charge intégralement par le Comité Régional. La formation a pour objectif de former des militant.e.s capables d’intervenir sur l’ensemble de la région AURA afin de transmettre à leur tour cette formation essentielle, à la demande des structures et des syndicats CGT. Pré-requis : 1) être syndiqué.e à la CGT. 2) les volontaires devront avoir suivi la Formation de Niveau 2 nouvellement intitulée : Développer la CGT. 3) s’engager à intégrer activement le collectif régional et départemental nouvellement créé. Pour s’inscrire : nous contacter à educationcgtain@orange.fr.
- Vendredi 18 avril :
- Belleydoux (Roches d’orvaz) : à la Zone du Dehors, Théâtre, montagne et résistance Le Monde commence aujourd’hui, d’après l’œuvre de Jacques Lusseyran, par Pierre Moussey & André Lamezec. Prévoir une petite laine et de quoi éclairer le chemin !
- Lundi 12 et mardi 13 mai :
- Bourg-en-Bresse : formation interprofessionnelle "Accidents du Travail (AT) et Maladies Professionnelles (MP)" organisée par l’Union Locale de Bourg-en-Bresse, à destination des syndiqué.es CGT. + d’infos ici sur le plan de formation 2025 de la CGT dans l’Ain.
- Vendredi 16 mai :
- Lyon : "Actualités et perspectives pour les personnels administratifs et techniques". Formation syndicale ouverte à tous les personnels de l’éducation, syndiqués ou non, fonctionnaires ou non. + d’infos ici, et pour s’inscrire, c’est là !
- Belleydoux (Roches d’orvaz) : à la Zone du Dehors, projection du film sur l’affaire Jérôme Laronze La chanson de Jérôme, en présence de son réalisateur Olivier Bosson. Prévoir une petite laine et de quoi éclairer le chemin !
- Vendredi 6 juin :
- Lyon : "Inclusion scolaire. Quels fonctionnements, principes et besoins pour une inclusion réelle et de qualité ?"Formation syndicale ouverte à tous les personnels de l’éducation, syndiqués ou non, fonctionnaires ou non. + d’infos ici, et pour s’inscrire, c’est là !
- Mardi 17 juin :
- Lyon : "Profs des écoles : droits, statuts, obligations (ou non !) de service". Formation syndicale ouverte à tous les personnels de l’éducation, syndiqués ou non, fonctionnaires ou non. Même module que le jeudi 13 février à Bourg-en-Bresse. + d’infos ici, et pour s’inscrire, c’est là !
- Jeudi 25 et vendredi 26 septembre :
- Trevoux : formation interprofessionnelle "Prévention des risques psycho-sociaux et écoute des situations de travail" organisée par l’Union Locale de Trevoux, à destination des syndiqué.es CGT. + d’infos ici sur le plan de formation 2025 de la CGT dans l’Ain.
- Mardi 7 octobre :
- Ambérieu : formation interprofessionnelle "S’impliquer dans la CGT" (ex formation d’accueil des nouveaux et nouvelles syndiqué.es) à l’Union Locale CGT d’Ambérieu, à destination des syndiqué.es CGT. + d’infos ici sur le plan de formation 2025 de la CGT dans l’Ain.
- Mardi 14 et mercredi 15 octobre :
- Bourg-en-Bresse : formation interprofessionnelle "feuille de paie" organisée par l’Union Départementale CGT à destination des syndiqué.es CGT. + d’infos ici sur le plan de formation 2025 de la CGT dans l’Ain.
- Du lundi 17 au vendredi 21 novembre :
- Bourg-en-Bresse : formation interprofessionnelle "Développer la CGT" (ex niveau 2) - partie I - à l’Union Départementale CGT, à destination des syndiqué.es CGT. + d’infos ici sur le plan de formation 2025 de la CGT dans l’Ain.
- Du lundi 24 au vendredi 28 novembre :
- Bourg-en-Bresse : formation interprofessionnelle "Animer un syndicat" à l’Union Départementale CGT, à destination des syndiqué.es CGT. + d’infos ici sur le plan de formation 2025 de la CGT dans l’Ain.
- Du mardi 25 au jeudi 27 novembre :
- Ambérieu : formation interprofessionnelle "Participer à la vie de la CGT (module 1)" à l’Union Locale CGT d’Ambérieu, à destination des syndiqué.es CGT. + d’infos ici sur le plan de formation 2025 de la CGT dans l’Ain.
- Lundi 1er décembre :
- Bourg-en-Bresse : formation interprofessionnelle "S’impliquer dans la CGT" (ex formation d’accueil des nouveaux et nouvelles syndiqué.es) à l’Union Locale CGT de Bourg-en-Bresse, à destination des syndiqué.es CGT. + d’infos ici sur le plan de formation 2025 de la CGT dans l’Ain.
- Du mardi 2 au jeudi 4 décembre :
- Bourg-en-Bresse : formation interprofessionnelle "Participer à la vie de la CGT (module 1)" à l’Union Locale CGT de Bourg-en-Bresse, à destination des syndiqué.es CGT. + d’infos ici sur le plan de formation 2025 de la CGT dans l’Ain.
2026
- Du lundi 19 au vendredi 23 janvier :
- Bourg-en-Bresse : formation interprofessionnelle "Développer la CGT" (ex niveau 2) - partie II - à l’Union Départementale CGT, à destination des syndiqué.es CGT. + d’infos ici sur le plan de formation 2025 de la CGT dans l’Ain.
A noter :
Cet agenda ne reflète pas forcément la position de la CGT Educ’action de l’Ain, qui ne s’estime pas responsable de la teneur ou du déroulement des événements relayés, lorsque nous n’en assurons pas nous-mêmes l’organisation.
Nous recommandons un autre agenda militant local : celui d’ATTAC Bourg-en-Bresse, qui fournit un formidable travail de veille et d’information. Ne pas hésiter à aller jeter un œil ici !