Tracts Collège Salaires, indemnités...

 Collège : refusons l’austérité

 

Dans l’Éducation nationale, la question des rémunérations est une urgence sociale. Depuis des années, les personnels subissent une perte continue de pouvoir d’achat. Cette situation n’a rien d’inéluctable et résulte de choix politiques qui méprisent celles et ceux qui font vivre le Service public d’Éducation au quotidien. Derrière la question salariale, c’est bien celle de l’égalité et de l’avenir du Service public qui se joue. Sans personnels reconnus et correctement rémunérés, l’École publique continuera de s’affaiblir. Il est temps d’agir.

Pour lire, télécharger, imprimer et afficher sur le panneau syndical l’intégralité de notre tract, cliquez ci-dessous :