AESH : droits et obligations pendant les examens
Lors de la période des examens de fin d’année, les abus sont nombreux et les AESH se retrouvent trop souvent, de façon abusive, affecté·es à des tâches étrangères à leurs missions. Cette fiche a pour but de faire le point sur ce que l’on peut ou pas nous demander.
En cas de doutes ou de questions, n’hésitez pas à nous contacter !
Pour lire, télécharger, imprimer et afficher sur le panneau syndical notre tract dans son intégralité, cliquez ci-dessous !

